Hypnose régressive quantique (QHHT)

Qu’est-ce que l’hypnose régressive quantique (QHHT)?

L’hypnose régressive quantique (ou QHHT pour Quantum Healing Hypnosis Technique) permet d’accéder à la part de nous qui détient les réponses à nos plus grandes questions. Cette part, c’est le Soi supérieur (ou encore l’Âme, la Conscience universelle…).

Grâce à la QHHT, vous pourrez gagner une compréhension plus claire de votre vie, de vos relations, de vos difficultés, des événements que vous avez vécus… Et cette réalisation permettra à son tour d’initier un changement profond qui vous mènera vers la guérison.

Pour en apprendre plus sur l’hypnose régressive quantique, vous pouvez aussi visiter ma chaîne YouTube.

«La thérapie des vies antérieures est devenue un outil précieux dans le traitement des problèmes de santé, des phobies, des allergies, des difficultés dans les relations familiales etc. qui ne répondent pas aux types conventionnels de thérapies.»

~ Dolores Cannon

À qui s’adresse l’hypnose régressive quantique?

L’hypnose régressive quantique peut vous apporter une aide précieuse si vous…

  • souhaitez découvrir votre raison d’être, votre «mission de vie».

  • avez un problème physique (maladie, douleur, blessure, allergie…) et voulez en connaître la cause pour pouvoir guérir.

  • n’êtes pas sûr·e de suivre le meilleur chemin de vie pour vous.

  • êtes pris·e dans un schéma répétitif (addiction, autosabotage, troubles alimentaires…) et n’arrivez pas à en sortir par la seule force de votre volonté.

  • rencontrez des difficultés dans un domaine particulier de votre vie et souhaitez en comprendre les raisons.

À noter que les séances de QHHT sont réservées aux personnes de >18 ans.

À quoi sert l’hypnose régressive quantique?

La plupart d’entre nous avons déjà vécu un certain nombres de vies sur Terre. Dans certaines de ces vies, nous avons rencontré des difficultés qui n’ont pas pu être résolues sur le moment. Ces difficultés peuvent se répercuter sur notre vie actuelle et nous causer des problèmes physiques, émotionnels, relationnels…

En revisitant, grâce à la QHHT, les événements à l’origine de ces soucis, vous pourrez comprendre ce qui s’est passé. Et cette compréhension pourra à son tour vous apporter libération et guérison. Ainsi, vous pourrez avancer avec plus de clarté, de facilité et de légèreté dans votre vie actuelle.

Que peut-on attendre d’une séance de QHHT?

De manière générale, une séance d’hypnose régressive quantique vise à vous permettre d’obtenir les réponses aux grandes questions que vous vous posez ainsi qu’une guérison profonde et durable.

Afin d’obtenir les informations les plus pertinentes et utiles, nous travaillons directement avec votre Soi supérieur. Cette partie de vous-même connaît tout de votre vie présente et de vos vies passées. Elle peut vous apporter les réponses et solutions à vos problèmes actuels.

L’objectif à la fin d’une séance de QHHT est que vous repartiez avec:

  • Les idées plus claires et des réponses à vos principales questions.

  • Une compréhension plus large de votre vie et des événements que vous avez vécus jusqu’à présent.

  • Le soulagement et des pistes de guérison pour vos maux physiques.

  • La conscience de ce que vous êtes venu·e réaliser dans cette vie et de comment le faire.

Comment se déroule la séance?

Une séance QHHT dure 4 à 6 heures et se compose de 3 parties:

  • L’entretien (~2 heures) nous permet de faire connaissance, de clarifier les raisons de votre demande, de faire le point sur votre vie et de passer à travers votre liste de questions.

  • La séance d’hypnose (~2 heures) vous permet d’explorer d’abord certaines scènes de votre passé. Ensuite, nous contactons votre Soi supérieur pour obtenir les réponses à vos questions et le soulagement de vos maux physiques.
  • Durant la discussion finale (30 à 60 minutes), nous discutons de ce que vous avez vu pendant l’hypnose. Nous nous assurons également que vous soyez en forme pour repartir du cabinet.

Questions fréquentes

Malheureusement non. Vu qu’on travaille dans un état d’hypnose profonde, la présence du praticien à vos côtés est indispensable pour s’assurer que tout se passe au mieux. Quand on travaille en virtuel, on ne peut jamais exclure un problème d’ordinateur, de connexion…

Non, car il est important que vous vous sentiez parfaitement à l’aise pour laisser venir les informations. Considérez donc la séance comme un moment rien que pour vous.

Vous repartirez de la séance avec un enregistrement que vous pourrez partager par la suite avec vos proches si vous le souhaitez.

En principe, oui. Nous sommes tous familiers avec l’état d’hypnose. Par exemple, quand vous fermez les yeux, votre cerveau se met immédiatement à émettre des ondes Alpha (état de relaxation). Au moment de vous endormir le soir, vous passez d’abord par un état Alpha (relaxation légère), puis Thêta (relaxation profonde) et enfin Delta (sommeil profond).

En hypnose régressive quantique, on travaille dans l’état Thêta que vous expérimentez chaque soir au moment de vous endormir et chaque matin au réveil.

Si vous le souhaitez, après votre inscription, je vous enverrai un mélange d’élixirs floraux spécialement conçu pour vous aider, le jour J, à vous laisser glisser facilement dans l’état d’hypnose. Vous pourrez le prendre dans les semaines qui précèdent votre rendez-vous.

De plus, si vous voulez avoir un avant-goût de l’hypnose régressive avant de vous décider pour une séance individuelle, je vous invite à participer à un des ateliers gratuits que je donne régulièrement. Cela vous permettra d’avoir un premier contact avec l’hypnose régressive et d’obtenir des réponses à vos questions.

Le tarif est de CHF 400 par séance (durée totale de 4 à 6 heures). Le prix comprend l’enregistrement de l’hypnose. Des facilités de paiement sont offertes, vous pourrez les découvrir en cliquant sur réserver une séance.

À noter qu’en général, une seule séance suffit, puisqu’elle vous permettra d’établir une première connexion avec votre Soi supérieur. Ensuite, vous pourrez retrouver cette connexion par vous-même, sans avoir besoin de passer par un intermédiaire.

Mon rôle consiste à:

  • vous offrir un cadre bienveillant et sécurisant pour que vous vous sentiez à l’aise et en confiance durant la séance.
  • vous guider dans l’état d’hypnose et poser les bonnes questions pour que vous obteniez les réponses que vous êtes venu·e chercher.
  • m’assurer que vous repartiez du cabinet en pleine possession de vos moyens.

Mes valeurs à votre service: écoute, bienveillance, ouverture d’esprit, non-jugement, respect de la confidentialité.

Nous nous fions à la sagesse de votre Soi supérieur et le laissons guider le processus. Il sait exactement de quoi vous avez besoin pour avancer et ce que vous êtes prêt·e à voir. Par conséquent, le processus est sûr.

À la fin de la séance, nous nous assurons que vous soyez bien de retour dans le présent et en forme pour repartir du cabinet.

  • Préparez la liste des questions que vous souhaitez poser à votre Soi supérieur. Nous les passerons en revue durant l’entretien et ferons le tri si nécessaire.
  • Le jour-même, veillez à ne consommer ni drogues ni alcool (risque d’interférence avec l’hypnose).
  • Vous resterez allongé·e environ 2 heures dans un lit, pensez donc à porter des vêtements confortables.
  • Il n’y a pas de pause entre l’entretien et la séance d’hypnose. Amenez un petit snack si vous souhaitez manger quelque chose.

Vous vous souviendrez de certaines choses, alors que d’autres s’estomperont assez rapidement, comme un rêve.

Pour cette raison, la séance sera enregistrée. Vous pourrez ainsi la réécouter aussi souvent que vous le souhaitez. À chaque nouvelle écoute, vous entendrez de nouveaux messages et la guérison sera renforcée.

Oui, car avant que vous quittiez le cabinet, nous nous assurerons que vous soyez parfaitement “de retour” et ancré·e. Cependant, pour votre tranquillité d’esprit, vous pouvez aussi choisir de venir en transports publics ou vous faire véhiculer par quelqu’un.

Témoignages

Une belle experience de vie

J’ai été amené à prendre une séance chez vous, tout d’abord sur la recommandation d’une amie, mais également par curiosité en raison de mon vif intérêt pour cette méthode.

Je ne pense pas avoir été complètement emporté par l’hypnose, cependant, cette séance m’a apporté énormément. En effet, j’ai réussi à lâcher prise sur mes pensées et à écouter ma voix intérieure, mon ressenti. Cela m’a permis de trouver des réponses à mes questionnements concernant mes choix de vie.

J’ai été profondément impressionné par la sensation de lourdeur qui s’est manifestée sur mon corps physique pendant la séance d’hypnose. Cela témoigne du travail énergétique qui a été réalisé par les entités de lumière.

Par exemple, cette séance m’a permis de prendre conscience de ce que je souhaite réellement incarner comme changement dans ma vie. Je souhaite me consacrer de plus en plus à la photographie animalière. Depuis cette hypnose, j’ai mis en place différentes actions pour avancer dans cette direction, et j’ai rapidement attiré plusieurs clients intéressés par des séances photo.

J’ai grandement apprécié la bienveillance de Christelle, sa capacité d’écoute, et surtout son absence de jugement.

Cette séance m’a été utile pour clarifier mes aspirations, surmonter les doutes et les questionnements, et passer à l’action pour obtenir des résultats rapides. Je recommande vivement ce type de séance à toute personne traversant une période de questionnement et de doute, que ce soit sur le plan professionnel ou relationnel. Vous trouverez certainement les réponses à vos questions sous hypnose ou alors en écoutant votre être intérieur et en vous connectant à votre propre ressenti.

Un grand merci à Christelle pour son écoute attentive et son professionnalisme !!

Chloé

 J’ai découvert Christel grâce à une conférence qu’elle donnait sur le Code des émotions. A cette occasion, elle a évoqué sa pratique de l’hypnose régressive quantique ; je ne savais pas encore à quoi m’attendre.

Christel est très douce et d’une extrême bienveillance. Grâce à son écoute attentive, je me suis sentie totalement en confiance et j’ai pu parler sans filtre ni retenue d’aucune sorte.

Le lieu dans lequel elle nous reçoit est un véritable cocon. J’ai ainsi pu lâcher prise et me laisser embarquer dans le “voyage” en toute sérénité et en toute sécurité.

La séance se termine par une discussion durant laquelle Christel nous aide à faire le lien entre ce qui a été discuté dans la première partie de la séance et ce qui a été vécu pendant l’hypnose. Elle apporte des clés de compréhension et nous permet d’avoir un regard nouveau sur différents aspects de notre vie.

Ce que j’ai vécu m’a permis de me reconnecter à une partie de moi dont j’avais oublié l’existence et de mieux comprendre mon fonctionnement.

Cette séance m’a apporté plus de confiance en moi, plus d’assurance et une nouvelle légitimité.

Nayara

L’hypnose régressive quantique avec Christel… ça décoiffe !

Sans attente particulière, je me suis laissé surprendre. Étonnante et merveilleuse à la fois, l’expérience est inédite.

La préparation est menée avec discrétion, douceur et bienveillance, le temps de tisser un lien de confiance.

Ensuite, le voyage peut avoir lieu ; on s’abandonne, on lâche prise et on se laisse envelopper par la voix qui nous guide. Moment hors du temps.

Comme la séance est enregistrée, on peut la réécouter par la suite. Ce qui m’a permis de comprendre des choses importantes, par exemple que j’oublie souvent que la patience est d’or, mais aussi bien d’autres prises de conscience.

Merci pour l’écoute, le partage et votre grande générosité !

Michèle
Une expérience inoubliable

Christel m’a accueillie dans un environnement serein, j’ai apprécié sa douceur, son calme et sa bienveillance qui m’ont tout de suite mise à l’aise.

C’était une première fois pour moi, j’y suis allée par curiosité avant tout, avec un brin de scepticisme tout de même, mais résolue à obtenir des réponses à certaines questions que je me posais à propos de ma vie actuelle.

Après un entretien rempli d’émotions, la séance d’hypnose pouvait commencer. Je ne me doutais pas une seconde de la puissance de ce que j’allais vivre et ce fut bouleversant !

Guidée par la douce voix de Christel, j’ai alors découvert les “images” et les sensations d’une vie lointaine… Cela m’a permis de comprendre certains aspects de ma vie actuelle. Je n’ai pas obtenu réponses à toutes mes questions mais je suis ressortie de cette séance l’esprit serein et comblé malgré tout.

Je tiens à remercier chaleureusement Christel de m’avoir offert ce moment en dehors du temps. Sans aucune hésitation, je retournerai la voir pour une prochaine séance.

Nathalie

Plus qu’une séance d’hypnose…

La proposition de Christel pour recevoir une séance d’hypnose m’a immédiatement intéressé, convaincu que cet “outil” devait permettre d’accéder à des informations toutes proches et pourtant jamais accessibles en temps normal.

Après cette demi-journée d’accompagnement, il est utile de préciser que c’est bien plus qu’une séance d’hypnose. L’entretien préparatoire et le debriefing complètent efficacement cette séance et la mettent en valeur. C’est une expérience intégrale d’accompagnement qui part de la vie courante avec nos problèmes et nos questionnements, qui nous accompagne dans notre inconscient pour y trouver des réponses souvent surprenantes, puis nous ramène dans le présent pour intégrer ces révélations et les rendre fertiles pour notre mieux-être.

La grande surprise fut de recevoir des informations d’une partie de moi subtile et inconsciente qui instruisait mon être conscient, présent là sur le divan. Cela ne relève pas de la dissociation de la personnalité mais plutôt de la capacité d’accéder à des savoirs, à une sagesse présente là depuis toujours. Il s’agit donc plutôt d’une extension de notre être et de nos capacités. J’aimerais vraiment pouvoir en bénéficier plus souvent, mais c’est une autre question.

L’accompagnement de Christel est remarquable de professionnalisme, de neutralité et de qualité d’écoute.

Finalement, plus qu’une séance c’est une expérience importante qui engage du temps, un investissement et un choix de “jouer le jeu” pleinement, sans compromis pour profiter complétement de la démarche.

Vivement recommandé.

Dominique C.

J’ai fait quelques séances de code des émotions avec Christel Forré car je souffrais de migraines et d’inflammations intestinaux, ainsi qu’un problème d’illégitimité depuis de nombreuses années. Christel m’a indiqué que l’hypnose régressive pourrait permettre un travail plus en profondeur et me donner des pistes de guérisons.

La séance m’a apporté des réponses claires afin de comprendre la source de mes problèmes ainsi que des guérisons et propositions afin d’avancer sur mon chemin. Depuis cette séance, j’ai senti de nouvelles possibilités s’ouvrir à moi, une grande motivation et j’ose petit à petit faire des choses que je m’étais interdites.

Christel est très à l’écoute et apporte son soutien et ses conseils avant, lors de la séance et après. L’accompagnement était très juste à mes yeux.

J’ai beaucoup aimé le temps accordé avant la séance qui permettait de raconter mon parcours de vie. L’enregistrement de la séance d’hypnose m’est très utile afin de pouvoir réentendre ce qui a été dit et ce que peut être mis en place pour apporter des améliorations.

Si vous avez des problèmes/schémas répétitifs que vous n’arrivez pas à régler seul, n’hésitez pas à faire une séance d’hypnose régressive car cela apporte de nombreuses compréhensions et de nouvelles possibilités.

Cindy

Une séance étonnante

C’est surtout la curiosité qui m’a amené à prendre rendez-vous avec Christel pour une séance d’hypnose régressive (et de lui fournir par la même occasion un “cobaye” pour sa formation).

L’hypnose me fascine. Dans le passé, cela m’a déjà permis de “me retrouver”.

Un peu stressée lors de mon arrivée, Christel sait mettre à l’aise et en confiance. L’entretien c’est déroulé de manière spontanée, même si cela était à l’envers de ce qui était prévu au départ, Christel s’est adaptée à la situation. Elle a une grande capacité d’écoute et de bienveillance, ses mots sont justes et rassurants.

L’hypnose m’a paru être un moment un peu hors du temps, guidé par sa voix, en confiance, bien installé au chaud. Les réponses apportées ont été parfois un peu déroutantes, parfois plus évidentes. Depuis lors, ce que je vis fait écho aux thèmes abordés et me permet de voir ce que je traverse et ressens sous un autre angle. Je me réjouis de voir ce qui se mettra encore en place par la suite. Christel conseille de réécouter plusieurs fois l’enregistrement, c’est un exercice difficile pour moi mais nécessaire pour aller plus loin.

C’est une belle découverte que je conseille à tous les personnes curieuses de découvrir d’autres facettes d’elles-mêmes.

Maude

Christel, avec sa grande douceur, a réussi à faire ressortir des choses qui étaient profondément enfouies en moi.

Toutes les personnes ayant la volonté ou le besoin d’explorer les profondeurs de leur être seront entre de bonnes mains avec Christel.

Claude-Alain

J’ai lu un livre de Dolores Cannon et j’ai été très intéressée par sa démarche. J’ai donc cherché des praticiens d’hypnose régressive dans la région et suis tombée sur Christel, qui participait à un salon près de chez moi. Je me suis tout de suite sentie en confiance et j’ai eu envie de tenter l’aventure avec elle. Il se trouve que j’étais à ce moment-là dans une période de vie assez mouvementée. J’avais besoin de réponses à mes questionnements et de soutien pour affronter les épreuves de vie auxquelles j’étais confrontées.

J’ai beaucoup apprécié la séance avec Christel, qui dure près de 5 heures, ce qui permet d’aller loin dans le processus de rencontre avec soi. Avoir l’opportunité de faire le tour de sa vie, de ses blessures non guéries, de celles qu’on a dépassées est un vrai cadeau que l’on s’offre et qui permet de dissoudre des vieux schémas, de déposer et comprendre beaucoup de choses en finalement peu de temps. Peu de moments de vie sont propices à une exploration si profonde.

Suite à l’entretien préalable, l’hypnose permet d’aller encore plus en profondeur et de rejoindre des rives inexplorées, le tout dans un véritable état de grâce. On touche à la lumière, au sacré, à la Source de tout pour accéder à une conscience de soi plus accomplie et connectée. C’est un voyage de dépouillement et de clarification. Au réveil, la grâce subsiste. On repart comme vivifié, revitalisé, comme ayant atteint un nouveau palier vibratoire, qui ouvre les possibles.

Christel est une très belle personne, pleinement dans l’écoute et l’accueil. Elle a la juste place du thérapeute, extrêmement professionnelle tout en étant emplie d’humanité et d’humilité. Elle sait guider avec justesse, sans imposer et amène à l’hypnose avec beaucoup de douceur et d’habileté.

Je recommande l’hypnose régressive quantique à toute personne qui souhaite avancer sur son chemin d’évolution et donner un coup de boost à sa vie. A la fois expérience transformatrice et gestation du Soi, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à son âme.

Gaëlle C.

Une séance surprenante et touchante

Il y a quelque temps, Christel m’avait conseillé de lire le livre de Dolores Cannon, à savoir les 3 vagues de volontaires. J’ai trouvé ce livre fort intéressant et j’ai voulu expérimenter cette méthode d’hypnose régressive avec Christel sachant qu’elle allait suivre la formation.

Dans un premier temps, Je me suis portée volontaire pour aider Christel dans sa formation et par curiosité. Je n’avais pas d’attente particulière par rapport à cette entrevue jusqu’au jour-J, où je me suis rendue compte que je faisais cette séance pour moi également… J’avais fait la liste des divers questionnements et pathologies dont je souffrais afin d’obtenir quelques réponses.

J’ai été très bien accueillie par Christel qui m’a mise à l’aise dès le début. Durant la séance, je ne sentais rien de particulier mais certaines réponses venaient à moi de façon assez spontanées, voire même si surprenantes que je ne savais pas s’il fallait que je le communique ou si elles étaient juste. A quelques reprises, j’ai été surprise d’employer le “elle” au lieu du “je”. Les réponses étaient courtes mais précises. Les images reçues étaient également surprenantes car je ne m’attendais pas à cela.

Au début, il m’a fallu un certain temps pour me repérer dans l’espace puis les images venaient. Certaines paraissaient presque insensées mais avec le recul, elles étaient très révélatrices de ma personnalité. La voix de Christel était très porteuse mais parfois, j’avais besoin de plus de temps, pour répondre ou durant les soins.

A ce sujet, mes douleurs de règles et ma digestion se sont bien améliorées… J’attends encore de voir sur le long terme mais ce qui m’a le plus touchée c’est quand Christel demandait si j’allais guérir et la réponse était toujours “oui, si elle le veut…” Et c’est ce qui m’est resté en mémoire, que je suis créatrice de ma vie et que je peux décider si je veux guérir ou pas. C’est peut-être le plus beau cadeau que nous fait la vie “le libre-arbitre”.

Je conseillerais ce type de séance bien évidemment mais plutôt à des personnes averties ou qui ont déjà vécu des séances d’hypnose ou même lu le livre car cela peut surprendre…

UN GRAND MERCI CHRISTEL POUR TON ACCUEIL CHALEUREUX, TON PROFESSIONNALISME DANS L’ECOUTE DE L’AUTRE ET DE M’AVOIR FAIT DECOUVRIR CETTE THERAPIE SI PROFONDE… A BIENTÔT

Agnès

Vous souhaitez réserver votre séance?

Logo praticien certifié hypnose régressive quantique (QHHT) niveau 2

Avant de le faire, veuillez prendre le temps de lire les infos ci-dessus, en particulier la section Questions fréquentes.

Je vous rends attentif·ve entre autres au fait que la séance peut avoir lieu uniquement en présentiel dans mon cabinet à Bramois (Sion/VS) et qu’il faut compter entre 4 et 6 heures en tout, voire plus.

La séance coûte CHF 400 et comprend l’enregistrement de l’hypnose. Des facilités de paiement sont offertes, vous pourrez les découvrir en cliquant sur réserver une séance.

Pour prendre rendez-vous ou poser une question:

en ligne

par téléphone

par WhatsApp

par e-mail

Qui est à l’origine de la QHHT?

La méthode d’hypnose régressive quantique ou QHHT a été développée dès la fin des années 1970 par Dolores Cannon (1931-2014), une hypnothérapeute américaine et “chercheuse psychique”.

Sa technique emmène la personne dans un état d’hypnose profonde, lui ouvrant ainsi l’accès à la partie de son être située au-delà de l’esprit conscient. Dolores appelait cette partie le «Subconscient». On peut aussi l’appeler le Soi supérieur, l’Âme, la Conscience universelle…

Durant sa carrière de plus de 40 ans, Dolores a permis à des milliers de personnes d’obtenir des réponses à leurs plus grandes questions et de trouver la guérison grâce à l’action puissante et guérisseuse du Subconscient.

Au fil des années, elle a écrit 19 livres – passionnants! – dans lesquels elle a rapporté les découvertes réalisées lors des consultations avec ses clients.

Dolores Cannon

Source: in5d.com